La prochaine version est actuellement en cours de développement. Mais contrairement ça ce que je pensais, ça ne sera pas la v3.3.2.0, mais la v3.4.0.0.

Il y aura sans doute moins de nouveautés que dans la v3.3, mais ce changement de numéro de version est dû à toutes les modifications internes que je prévois de faire.

Comme pour la v3.3, il y aura un certain nombre de version beta différentes, afin de bien scinder le travail d’ajout de nouvelles fonctions.
Mais pour le moment, je n’ai pas trop le temps de coder. En effet, nous sommes en juin, et le planning familial est bien chargé, entre les kermesses, les réunions à droites et à gauche …

Quoi qu’il en soit, ce que j’ai déjà effectué va dans la bonne direction : une beta 2 presque finalisée, avec de plus en plus de possibilités, et des actions toujours aussi faciles à mettre en oeuvre.

Par exemple : la prise en charge des processeurs avec technologie Hyper Threading a été très fortement améliorée. Maintenant, lorsqu’on choisi l’affinité sur un CPU, la partie HT correspondant est automatiquement sélectionnée. Un pur bonheur testé avec succès par un habitué de PCInpact (Geek85) sur un Core I7.