Quoi de neuf depuis la Beta 4 ?

Honnêtement, avant de commencer cette nouvelle beta,  je me disais simplement « fait la mise à jour du manuel, et la v3.2 est bonne pour la publication officielle ».

Et bien, j’ai eu raison de faire cette beta 5, même si au départ elle ne devait qu’améliorer le système de groupes/modèle de règles.

J’ai profité de cette Beta 5 pour faire une batterie de tests (tests que j’aurai de toute façon réalisés avant la publication finale).
Résultat : de gros bugs de fonctionnement ont été mis en évidence ! Bugs ne crashant pas le programme, mais touchant l’utilisation de certaines nouvelles fonctions.

Outre la correction de bugs, j’ai également ajouté, amélioré et paufiné certaines options et fonctions, pour rendre le tout encore plus simple et plus agréable à utiliser.

Etat actuel du projet 

Cette Beta 5 est maintenant réellement fonctionnelle, complète et prête à l’emploi, y compris l’installeur …
Il ne manque plus que le manuel à revoir (et là, y’a du boulot) !

Pour ceux qui ont testé la Beta 1, et/ou ceux qui ont l’habitude de la v3.1.5, en plus des quelques petits ajouts sympathiques, vous allez découvrir un vrai bijou en terme de facilité d’utilisation !

« Et la version finale, c’est pour quand ? »

« When it’s done ! » 
Ceux qui suivent le développement du programme depuis la v1.0 savent que je ne suis pas du genre à sortir un produit non fini. Donc tant que le manuel ne sera pas revu et corrigé, la sortie sera repoussée.

Et ça me permettra en plus d’utiliser la Beta 5 « en conditions réelles », et de la donner en pâture à mon testeur favori :) (Salut à toi, Yanos !)

Pour les impatients, sachez que Bill2’s Process Manager v3.2.0.0 Beta 5 n’est pas « officiellement » accessible, mais si vous utilisez un mix entre le lien de la version actuellement en cours (v3.1.5.0), et le lien donné pour la v3.2 Beta 1, vous devriez pouvoir la télécharger ;-)
(Et n’hésitez pas à me faire des retours d’information !)